Site officiel de la Commune d'Orbey située dans Haut-Rhin en Alsace

Démarches administratives

Question-réponse

Doit-on informer son assurance en cas de retrait du permis de conduire ?

Vérifié le 30/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Oui, vous devez informer votre assurance en cas de retrait de permis de conduire (<a href="https://www.orbey.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=F1704">invalidation</a>, <a href="https://www.orbey.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=F21774">annulation</a>, <a href="https://www.orbey.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=F14836">suspension administrative</a> ou <a href="https://www.orbey.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=F21761">suspension judiciaire</a>).

Vous devez informer votre assurance <span class="miseenevidence">par lettre recommandée avec <a href="https://www.orbey.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=R39324">AR</a></span> dans un délai de <span class="miseenevidence">15 jours</span> à partir de la <a href="https://www.orbey.fr/vie-pratique/demarches-administratives/?xml=R14732">notification</a> du retrait de permis de conduire.

En 1 Clic

Arrêtés
Urbanisme
Police
RDV Pièces d’identité
Gazette
Gazette
Contacts
Contacts
Nous trouver
Nous trouver
Associations
Associations
Périscolaire
Périscolaire
Documents à télécharger
Outils d’accessibilité

Rechercher